PUBLICITÉ

Du sang neuf à l’OSQ

6 novembre 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -

L’OSQ a une nouvelle directrice du marketing et du développement des affaires depuis la mi-octobre, Mme Élizabeth Tessier, une gestionnaire chevronnée cumulant plus de 20 ans d’expérience.

Ce que MmeThérèse Boutin, présidente-directrice générale de l’OSQ, a mentionné : « Avec sa grande expérience, son dynamisme et son important réseau de contacts, j’ai confiance que Mme Tessier saura gérer avec brio l’ensemble des activités en lien avec le marketing, les communications, la commandite et la philanthropie. En s’appuyant sur notre nouveau plan stratégique, elle aura comme mandat d’augmenter les revenus de l’OSQ et de renforcer le positionnement de l’Orchestre sur l’échiquier culturel de Québec. Je suis très fière de l’accueillir au sein de l’équipe ».

Un parcours varié et impressionnant

Avant d’arriver à l’Orchestre, Elizabeth Tessier a été directrice marketing et communications chez Roche Ltée Groupe-conseil. Elle a auparavant travaillé auprès de diverses entreprises comme TeraXion, MAAX, EXFO et Prévost Car. Détentrice d’un Baccalauréat en droit et d’une Maîtrise en administration des affaires, elle a débuté sa carrière comme avocate avant de mettre le cap sur la gestion et le marketing. 

Conférencière recherchée, elle offre à l’Université Laval des causeries sur la gestion de crise et sur le rôle des équipes en communications dans les entreprises privées, en plus d’agir comme coach en marketing relationnel. Elle a par ailleurs donné des cours de B to B et B to C. 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X