PUBLICITÉ

Dossier FMNBAQ : Marie-Chantal Lepage - De l’art visuel... à l’art culinaire !

6 avril 2015 - Par Hélène Fortier, dossier FMNBAQ

Dès le 11 avril, le MNBAQ accueillera sa nouvelle chef en résidence, Marie-Chantal Lepage. Dans ce lieu consacré à l’art, cette grande artiste culinaire laissera libre cours à sa créativité, alliant arts visuels et gastronomie, pour le plus grand plaisir des sens. À l’image du MNBAQ, qui propose la collection de référence en art du Québec, Marie-Chantal Lepage mettra en valeur l’excellence des produits du terroir québécois.

Elle est la première femme élue chef de l’année par la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec, deuxième femme en Amérique du Nord intronisée à la prestigieuse Académie culinaire de France et l’une des plus ferventes ambassadrices des produits du Québec. Le Musée est fier de s’associer à une chef et une artiste hors du commun, dont l’esprit novateur et l’audace sont reconnus.

Mme Lepage sera responsable de l’ensemble de l’offre gastronomique du nouveau complexe muséal, du restaurant du Musée et du Bistro Québecor qui ouvrira ses portes dans le pavillon Pierre Lassonde. Elle assurera aussi le service de traiteur pour les événements tenus au Musée.

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Vendredi 17 août 2018
Du 16 au 19 août 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X