PUBLICITÉ

Dossier FMNBAQ : L. Jacques Ménard, rassembleur et ambassadeur

6 avril 2015 - Par Hélène Fortier, dossier FMNBAQ

Président de BMO Groupe financier au Québec et président du conseil de BMO Nesbitt Burns, M. Ménard est l’homme aux mille causes, dans des domaines allant de la santé et des services sociaux, à la littératie financière, à la relance de Montréal et à l’éducation. Il est notamment l’instigateur du Groupe d'action sur la persévérance et la réussite scolaires du Québec.

« J’ai toujours été nourri et inspiré par les causes et les engagements auxquels je me suis associé. J'ai rencontré des gens que je n'aurais jamais rencontrés autrement et j'ai été sensibilisé à des situations et à des enjeux qui m’ont permis de contribuer à faire avancer les choses. »

À titre de coprésident de la campagne, M. Ménard a mis sa notoriété et son vaste réseau au service du comité de campagne, regroupant des patrons d’honneur prestigieux et suscitant un appui sans précédent du milieu des affaires de partout au Québec. De plus, avant son intervention, jamais BMO Groupe financier n’avait réalisé un don aussi important à Québec.

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X