PUBLICITÉ

Diffusion culturelle de Lévis : Honorée par la ROSEQ

23 octobre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Les lauréats des Prix ROSEQ 2017
Cédric Landry , Mario Cimon (Vieux Théâtre de St-Fabien), Mireille Pouliot (Diffusion culturelle de Lévis), @Marielle-Dominique Jobin (Corporation de gestion de la salle de spectacle de Baie-Comeau), Boucar Diouf (artiste hommagé), Diane Blanchette (Diffusion culturelle de Lévis), Émile Deraspe (Au vieux Treuil des Îles-de-la-Madeleine), Sandra Labbé (Productions de la salle comble de Sainte-Anne-des-Monts)
©ROSEQ – Alexandre St-Pierre

Le 14 octobre dernier, le Réseau des Organisateurs de Spectacles de l’Est du Québec (ROSEQ) décernait le Prix Partenariat Méga-Scène / Xpert-Son à Diffusion culturelle de Lévis (DCL) pour souligner le succès des collaborations développées avec des organismes de son milieu au cours de l’année artistique 2016-2017.

La 26e Rencontre d’automne du ROSEQ a accueilli 400 intervenants des arts de la scène du Québec et de la francophonie canadienne à Rimouski où une centaine d’artistes ont présenté des extraits de spectacles. Les prix du ROSEQ remis lors du gala de clôture soulignaient le haut degré de qualité des activités réalisées par un organisme de diffusion des arts de la scène membre du réseau. Le prix décerné est une sculpture sur bois de l’artiste Marius Harton.

« Ce qui est valorisé par ce prix cette fois, c’est notre conviction et notre persévérance à établir et à développer des partenariats avec des organismes ou des entreprises avec qui nous partageons des objectifs communs afin d’atteindre de nouveaux publics et de les diversifier. Il revient donc également, de façon incontournable, à ces partenaires : Les Faucons de Lévis, l’École secondaire Pointe-Lévy, le Programme en éducation préscolaire et en enseignement primaire du campus Lévis de l’UQAR, l’École de musique l’Accroche notes, le Service sociocommunautaire de la Ville de Lévis », souligne Diane Blanchette, directrice générale Diffusion culturelle de Lévis.

(À partir du communiqué)

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ
X