PUBLICITÉ

EXFO et DashThis, récompensées au premier gala MercadOr Québec

23 novembre 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Photo, au centre : Philippe Morin, PDG d’Exfo.


Le 7 novembre dernier à Laval a eu lieu le premier gala MercadOr Québec qui vise à récompenser des entreprises québécoises leaders en exportation. Parmi les lauréats, deux entreprises de la région de Québec se sont démarquées : EXFO et DashThis.

En effet, toutes deux sont reparties avec des prix nationaux. Pour se retrouver en finale provinciale, les entreprises devaient tout d’abord se démarquer lors d’un concours régional. Pour la région de la Capitale-Nationale, Opsun Systèmes, SIMCO Technologies, DashThis et EXFO étaient en lice.

EXFO a remporté le lauréat dans la catégorie « Leader à l’exportation », alors que, pour sa part, DashThis est reparti avec le lauréat dans la catégorie « Stratégie numérique », ex aequo avec Transformer Table de Dorval.

À propos de MercadOr Québec
Organisé par Commerce International Québec, le réseau des organismes régionaux de promotion des exportation (ORPEX), MercadOr Québec est un gala de reconnaissance des entreprises québécoises qui sont des leaders à l’international. L’événement souligne le succès de ces dernières et leur offre une visibilité et une notoriété enviables à l’échelle régionale et provinciale.

Source : Québec International

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 20 au 24 février 2019
Du 1er au 28 février 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X