PUBLICITÉ

Des zombies envahissent le Morrin Centre

16 octobre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Morrin Centre

Le Morrin Centre s’associe à nouveau à Hérôle pour la présentation d’un nouveau parcours immersif de 60 minutes à l’occasion de l’Halloween. Du 20 octobre au 4 novembre, l’ancienne prison de Québec ouvrira ses cellules, ses corridors sombres et ses multiples recoins aux personnes désireuses de fuir des zombies. Lors de cette expérience unique à Québec, tout est mis en place pour leur faire croire que ce qui se déroule autour d’eux est vrai. Tout le monde est invité à se réfugier au Morrin Centre, mais ceux qui veulent en sortir doivent relever de nouveaux défis encore plus redoutables que ceux des premières éditions.

Au mois de mars dernier, Hérôle a présenté son activité la Nuit de l’horreur à l’émission dans L’œil du dragon ce qui lui a valu de débuter les négociations en vue d’une association avec le dragon Gilbert Rozon.

Le parcours au Morrin Centre sera présenté uniquement en français les vendredis et samedis, du 20 octobre au 4 novembre inclusivement, de 18 h 30 à 23 h 30, avec des départs aux 15 minutes. Nous conseillons fortement aux intéressés de réserver leur place en visitant le morrin.org ou en appelant au 418 694-9147. L’activité est recommandée aux 16 ans et plus et coûte 25,90 $ +tx et frais de service pour 60 minutes d’émotions intenses.

Saurez-vous sortir sain et sauf ?

(À partir du communiqué)

Pour plus d’informations : www.morrin.org

PUBLICITÉ
X