PUBLICITÉ

Des rénovations majeures pour l’hôtel Château Laurier Québec

19 décembre 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -
Sur la photo : Daniel Bouchard, chargé de projets de Garoy Construction ; Jean-François Roy, président de Garoy Construction ; Alain Girard, président-directeur général de Hôtel Château Laurier Québec, et Richard St-Pierre, architecte associé et vice-président de Régis Côté et associés. - Photo : Force-G

Afin d’améliorer l’expérience client et d’être à l’avant-garde de l’industrie, le président-directeur général et copropriétaire de l’Hôtel Château Laurier Québec, M. Alain Girard, injecte 2 M$ dans la reconstruction complète et la modernisation de 40 chambres. Les rénovations, qui représentent 14 % de l’offre de l’établissement, ont débuté le 16 décembre dernier et devraient se terminer en avril 2014.

 Les chambres qui bénéficieront d’une remise à neuf complète sont situées dans la partie d’origine de l’hôtel, soit dans les maisons-terrasses donnant sur Grande Allée et le Parc George-V. Cette section, qui avait gardé son cachet original, s’amalgamera aux autres catégories de chambres. D’un style contemporain et moderne, les chambres avec plancher de bois présenteront de nombreuses commodités, dont douche en verre, éclairage intégré, WiFi, télévision intelligente et encore plus.

 
Ce que M. Alain Girard, PDG et copropriétaire de l'hôtel, a dit :   

« Bien que nous traversions une période plus difficile sur le plan touristique, nous sommes persuadés que cet investissement rapportera à long terme. Dans le contexte actuel que nous connaissons, nous sommes conscients que cela représente un risque, mais nous faisons le choix d’investir, car nous avons confiance au produit touristique unique qu’est Québec. »

PUBLICITÉ
X