PUBLICITÉ

Des petits Pots Plaisirs pour une grande cause !

5 décembre 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Restos Plaisirs lance sa campagne de levée de fonds au profit du Pignon Bleu

Qui dit temps des Fêtes dit plaisirs gourmands… et donner au suivant ! À nouveau cette année, Restos Plaisirs contribue à une importante levée de fonds qui permet de soutenir les activités du Pignon Bleu, un organisme communautaire venant en aide aux enfants et aux familles en situation de précarité de la région de Québec.

En plus de l’argent recueilli dans ses 12 restaurants, Restos Plaisirs s’engage à remettre à l’organisme tous les profits de la vente de ses petits Pots Plaisirs. Confiture de fraise et framboise, Caramel au beurre et fleur de sel ou Beurre de pomme, ils sont en vente en restaurant ou en ligne (www.restosplaisirs.com) au coût de 7,99 $ l’unité, 14,99 $ pour deux pots ou 20,99 $ pour le trio.

À l’approche des Fêtes, Restos Plaisirs invite sa clientèle à la générosité, au plaisir et au partage, des valeurs mises de l’avant depuis près de 35 ans. La dernière levée de fonds a permis de remettre la somme de 75 000 $ au Pignon Bleu.

12 restaurants, 2 boutiques, 1 seule carte-cadeau !
Ça ne fait aucun doute, la carte Restos Plaisirs est le cadeau idéal à offrir aux gourmands ! Et cette année, le groupe encourage la générosité jusqu’au 31 décembre 2018, car plus vous donnez, plus vous recevez ! Pour chaque tranche d’achat de 50 $ en carte-cadeau, une carte promo de 10 $ vous sera remise. Cette carte promotionnelle sera valide dans tous les restaurants et boutiques de Restos Plaisirs, du 8 janvier au 28 février 2019, sur tout achat de 20 $ ou plus. Disponible en restaurant, en boutique et au restosplaisirs.com.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 25 au 28 avril 2019
Jeudi 2 mai 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X