PUBLICITÉ

Des filles et une cause

29 août 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -

 

SUR LA PHOTO : Joanne Boivin, 102,9 FM, coprésidente d’honneur du tournoi ; Dre Louise Provencher, chirurgienne oncologue, Centre des maladies du sein du CHU de Québec ; Nathalie Soucy, Desjardins-Entreprises, commanditaire privilège du tournoi ; Dre Marie-Claude Renaud, gynéco-oncologue, CHU de Québec ; Marie Gagnon, Espace Beauté Marie Gagnon et Marie-Chrystelle Cheïkha, Groupe Cheïkha, coprésidentes de l’édition 2014 ; et Josée Cheïkha, Groupe Cheïkha, présentateur du Filles Open. - Photos : Élisa Côté, photographe.

Une somme de 220 000 $ a été versée à la Fondation du CHU de Québec pour la lutte contre les cancers féminins. C’est ce qui arrive lorsque des femmes d’affaires de la région de Québec prennent leurs fers et leurs bois pour soutenir une cause qui leur tient à cœur.

Ce 18e tournoi de golf Filles Open s’est déroulé le 18 août dernier au Club de golf Le Grand Portneuf. Pour l’occasion, 144 golfeuses ont pris le départ afin de lutter contre les cancers du sein et gynécologiques. Chaque année, le comité organisateur choisit une cause particulière et celle-ci a été retenue en 2014. Les sommes amassées grâce à ce tournoi s’ajoutent au montant recueilli lors du cocktail Vin et escarpins, qui a eu lieu en mai dernier.

La Fondation du CHU de Québec a tenu un kiosque où les golfeuses étaient invitées à rendre hommage à une femme dont la force et la détermination les inspirent. Il en résulte une grande mosaïque de photos de chacune d'elle qui sera affichée au Centre des maladies du sein pour donner espoir aux femmes qui y séjournent... en hommage à nos battantes !

 

Défilé de mode de la collection d’automne de Cheïkha offert en soirée - Photo : Élisa Côté, photographe.

 

Pour faire un don : fondationduchudequebec.ca

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X