PUBLICITÉ

Dégustation Végas : première édition réussie au profit de Leucan

18 novembre 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -

SUR LA PHOTO : Benoit et Donald Theetge, coprésidents d'honneur de la soirée et copropriétaires de Mercedes-Benz St-Nicolas ; Marie-Christine Leblanc, animatrice de la soirée, TVA ; Nathalie Matte, directrice multirégionale et développement philanthropique chez Leucan ; et Simon Gagné, ancien joueur de hockey professionnel. 


Mission accomplie pour la toute première édition de Dégustation Végas, une activité au concept original organisée au profit de Leucan, organisme qui vient en aide aux enfants atteints de cancer et à leur famille.

Les 230 convives qui avaient accepté l'invitation du 17 novembre dernier chez Mercedes-Benz St-Nicolas ont eu droit à une belle soirée en compagnie de la sommelière de renom Jessica Harnois, qui était présente afin d'animer son jeu Vin au Féminin. Le but de ce jeu consistait à déguster des vins à l’aveugle pour ensuite miser sur la pastille de goût, le cépage et le pays de production à l’aide d’un tapis de jeu et de jetons. La soirée a permis de recueillir 50 000 $ au profit de Leucan.

La sommelière Jessica Harnois

L'animatrice Marie-Christine Leblanc


À propos de Leucan

Leucan s’engage depuis plus de 35 ans à soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille. En plus d’appuyer la recherche clinique, l’Association offre à ses familles membres des services distinctifs et adaptés : accompagnement et soutien affectif, aide financière, service de référence, massothérapie, animation en salle de jeux en milieu hospitalier, activités sociorécréatives, sensibilisation scolaire, fin de vie et de suivi de deuil ainsi que le Centre d’information Leucan.
 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X