PUBLICITÉ

Défi relevé et dépassé pour la 2e Montée des sommets Banque Laurentienne

29 septembre 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Hugo Côté, vice-président, Québec et Est du Québec, Services financiers aux particuliers, Banque Laurentienne ; Jacques Laforest, directeur général, Centre jeunesse de Québec ; Marcel Beaulieu, premier vice-président, Réseaux de distribution, Banque Laurentienne ; Dominique Maltais, présidente d’honneur de la Montée des sommets et double médaillée olympique en snowboardcross, cinq fois détentrice du Globe de cristal ; et Guy Boutin, président de Trimco Gestion et Courtage Immobilier et président fondateur de la Fondation Le Petit Blanchon.

Près de 500 marcheurs se sont réunis le 27 septembre dernier sous un soleil flamboyant au mont Sainte-Anne afin de participer à la 2e Montée des sommets Banque Laurentienne ; une activité qui a été imaginée et conçue par les employés de la Banque.

L’événement a connu un franc succès encore cette année et un montant de 62 000 $ a été remis à la Fondation Le Petit Blanchon, un organisme de la région qui vient en aide aux enfants en difficulté. Tous les profits serviront plus particulièrement au projet Le Phare du Blanchon, un foyer collectif en milieu rural qui recevra des jeunes de 9 à 13 ans ayant subi des traumatismes graves ou vivant des problèmes de décrochage scolaire.

La porte-parole de la Fondation Le Petit Blanchon, Claire Pimparé, sonnant le départ officiel de la 2e Montée des sommets Banque Laurentienne.

Les couleurs d’automne étaient à leur apogée au Mont-Sainte-Anne pour cette montée parfois ardue. 

Pour en savoir davantage ou pour faire un don : fondationlepetitblanchon.com

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X