PUBLICITÉ

De la techno dans ma cour arrière

7 juin 2012 - Par - Magazine PRESTIGE -

Bon, le gazon est fait, la piscine et le spa sont étincelants. Alors, que diriez-vous de faire du cocooning extérieur ?

Sur le patio

Pour la musique d’ambiance qui accompagne la cuisine sur le barbecue, vous pouvez opter pour des ensembles comme le Big Jawbox de Jawbone ou encore, l’ensemble d’extension extérieur 251 de Bose, qui complète à merveille la chaîne stéréo de la maison LifeStyle de la même compagnie. Pour être utilisés à l’extérieur, il est évidemment essentiel que les produits soient tolérants à la pluie ou, du moins, à l’humidité. C’est ce que propose l’ensemble de Bose.

Ensemble d’extension extérieur 251 de Bose
Ensemble d’extension extérieur 251 de Bose

Côté spa

Pourquoi ne pas mettre à la disposition des utilisateurs une télévision HD de 55 pouces de la compagnie Sunbrite TV ? Cet appareil HD possède un écran qui demeure visible, même en plein soleil. Ses composantes résistent à des écarts de température qui varient de -32 °C à 50 °C. La télévision peut donc être utilisée tout l’hiver. Câbles, connecteurs, etc. : tout est pensé pour une utilisation extérieure.

L’écran SunBrite HD demeure visible, même en plein soleil.
L’écran SunBrite HD demeure visible, même en plein soleil.

Et maintenant, bâtissons votre moulin à images...

Après avoir savouré votre repas cuit sur le barbecue et s’être laissés tenter par une saucette dans le spa, vos invités sont maintenant confortablement assis sur le bord de votre piscine. Il est temps de sortir l’artillerie lourde : un écran gonflable de 274 pouces (20 x 11 pieds), projecteur HD, voire 3D, lecteur DVD et Blueray, ainsi qu’enceintes acoustiques. Cet ensemble, offert par la compagnie OpenAirCinema, inclut même une mallette de transport.

Si le cœur vous en dit, il est aussi possible de fabriquer votre propre ensemble. J’ai fait le mien : projecteur HD 3D de Epson 5010 avec lunettes 3D actives, écran gonflable de 119 pouces accroché au mur extérieur de la maison, enceintes acoustiques de BOSE et Apple TV afin de diffuser à l’extérieur le contenu multimédia emmagasiné sur mon ordinateur qui, lui, est resté bien au sec.

J’oubliais… Vous aimez ma vision de la cour arrière ? Je ne vous ai pas encore parlé de la tondeuse à gazon robotisée et de la piscine nettoyée à l’aide de son cousin aux allures de Cousteau. Mais ceci fera l’objet d’une prochaine chronique…

En terminant, n’oubliez pas d’être respectueux envers vos voisins. Limitez le volume ou invitez-les ! Bon été et profitez bien de vos vacances.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 au 23 novembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X