PUBLICITÉ

Daniel Lemire s’implique auprès des diabétiques de Québec

7 février 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
Sur la photo : Christine Lavoie, première vice-présidente de Les Diabétiques de Québec : Daniel Lemire, humoriste ; Denis Martineau, directeur général de Les Diabétiques de Québec ; Olivier Martineau, humoriste ; et Charles Milliard, pharmacien, vice-président exécutif du Groupe Uniprix et président d’honneur de l’activité.

Le 30 janvier dernier a eu lieu la 29e soirée-bénéfice au profit de l'association Les Diabétiques de Québec au Capitole de Québec. Pour l’occasion, les deux humoristes Daniel Lemire et Olivier Martineau (en première partie) ont livré une performance de haut niveau. L’activité,qui a rassemblé près de 600 personnes, a permis de recueillir 38 450 $. L'argent servira à maintenir les services destinés aux personnes diabétiques de la grande région de Québec.

 

À propos de l'Assocation Les Diabétiques de Québec

Depuis sa fondation, l’Association consacre toutes ses ressources pour offrir des services directs aux personnes diabétiques et à leurs proches. Sa mission : améliorer les conditions de vie des personnes atteintes de diabète. Près de 2 500 personnes de la région de Québec en sont membres.

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X