PUBLICITÉ

Craquer des homards au profit de l’éducation des jeunes Madelinots

26 juin 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Équipe du souper de Québec

Ce sont 1 000 participants qui ont craqué des homards les 12 et 13 juin derniers sur le CTMA Vacancier au bénéfice de la Fondation Madeli-Aide pour l’éducation. Le bénéfice d’un montant de 230 000 $ permettra d’encourager les études et la réussite scolaire des jeunes Madelinots.

En effet, la Fondation Madeli-Aide investit dans deux programmes de soutien à la réussite et à la persévérance scolaire, au profit de la jeunesse des Îles de la Madeleine. Ces jeunes bénéficieront ainsi d’un encouragement important à la poursuite de leurs études et pourront se rapprocher de l’atteinte de leurs objectifs, tout en nourrissant leurs rêves et leurs ambitions.

Albums de photos des soupers

JPEG - 430.5 ko

Line Cormier, présidente, Fondation Madeli-Aide pour l’éducation ; Danielle Delaney, associée, DDMG Communications ; Jocelyn Aucoin, avocat, Clyde & Co. ; Maxime Aucoin, premier vice-président, chef des Stratégies d’investissement et Innovation, CDPQ ; Emmanuel Aucoin, directeur général, CTMA ; Jonathan Abecassis, directeur, Relations média, CN ; Denis Richard, vice-président, Recherche et développement, Intempco ; Claudine Harnois, vice-présidente, Harnois Énergies ; Denis Robitaille, président, Rachel Julien ; et Marie-Huguette Cormier, première vice-présidente Ressources humaines et communications, Mouvement Desjardins.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 29 août au 1er septembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X