PUBLICITÉ

Coup de circuit pour la Fondation des Capitales de Québec

7 juin 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Pierre Tremblay, co-actionnaire des Capitales de Québec, Groupe JD ; Caroline Clément, Gestion C ; Stéphan Dupont, animateur à Énergie 98,9 ; Michel Laplante, président des Capitales de Québec ; Jean Tremblay, copropriétaire des Capitales de Québec, Vertdure ; Louise Brochu ; et Marie-Pier Simard, copropriétaire des Capitales de Québec. © Les Festifs

La Fondation des Capitales est parvenue à recueillir la somme de 13 750 $ grâce à son 5 à 7 vin et gastronomie, lequel a eu lieu le 5 juin dernier dans les locaux Alfa Romeo du concessionnaire automobile JD de Boischatel.

Coprésidée par Marie-Pierre Simard, copropriétaire des Capitales de Québec, et Stéphan Dupont, animateur à Énergie 98,9, cette soirée a réuni la clientèle d’affaires de la région de Québec. L’argent amassé servira à supporter les joueurs ou les associations de baseball amateur fédérés de la province de Québec en leur offrant des dons matériels ou monétaires afin de pratiquer le baseball de niveau compétitif ou amateur.

JPEG - 303.3 ko
Denis Desbiens, Groupe JD ; Gilles Courchesne ; Stéphane Dionne, Communications Grandchelem et ancien joueur des Capitales ; et Michel Laplante, président des Capitales de Québec. © Les Festifs

L’an dernier, près de 36 000 $ ont été redistribués à des organismes et à des jeunes joueurs du baseball mineur, principalement de la région de Québec.

Pour suivre les Capitales de Québec :

Avez-vous lu notre reportage sur les Capitales de Québec publié dans l’édition VACANCES 2017 ?

PUBLICITÉ
X