PUBLICITÉ

Corbeil & Maranda en tournée

9 août 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Après avoir présenté le spectacle Naïfs en tournée depuis 2017, le duo de comédiens, animateurs et humoristes québécois Corbeil & Maranda entame une nouvelle étape de carrière.

Dès cet automne, ils partiront à l’assaut des grandes salles de la province. La grande première de la tournée 2019-2020, présentée par Ameublements Tanguay, aura lieu au Capitole de Québec le 23 octobre.

Pour cette tournée, un montant de deux dollars par billet vendu sera versé à la Fondation Maurice Tanguay pour les enfants handicapés.

Par ailleurs, le tandem a fait jaser sur la toile dans les dernières semaines avec des vidéos devenues virales sur Facebook notamment. Les capsules humoristiques mettent en vedette les prochaines villes de la tournée, soit Victoriaville et Joliette.

Après plus de 80 000 visionnements, le duo récidive avec une vidéo mettant en vedette Québec.

Le talent d’imitateur de François Maranda est indéniable, tandis que les compétences de Jean-Marie Corbeil pour un humour visuel sont, à ce jour, inégalées. Naïfs est un spectacle surprenant alliant sketchs, stand-up, théâtre, chansons, imitations et numéros visuels. La signature et la force du duo résident dans un environnement sonore très riche qui donne un résultat hyper rafraichissant devant la forte tendance des stand-up comiques du milieu humoristique québécois qu’on connait.

François Massicotte assure la script-édition du spectacle alors que Sylvain Marcel en signe la mise en scène. Le spectacle a notamment récolté une nomination au Gala Les Olivier dans la catégorie Mise en scène de l’année.

Pour connaître toutes les dates de la tournée

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 29 août au 1er septembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X