PUBLICITÉ

Cocktail dînatoire au profit du Pignon Bleu

16 mai 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Pour souligner les 30 ans du Café du Monde, Restos Plaisirs organise, le mercredi 31 mai prochain, un grand cocktail dînatoire au profit du Pignon Bleu en rassemblant 1 000 convives au Terminal de croisière. La somme amassée lors de cette soirée sera entièrement remise à l’organisme en soutien à sa cause.

Cet anniversaire à saveur philanthropique se tiendra sous la présidence d’honneur d’Anne-Marie Boissonnault et de Ross Gaudreault. Au menu : nourriture abondante, prix de présence, témoignages et prestation du groupe The Lost Fingers. Il est possible de se procurer des billets au coût de 30 $ par personne dans les établissements de Restos Plaisirs.

Le Pignon bleu en bref
Depuis 1991, le Pignon Bleu est un acteur de premier plan en matière de lutte contre la pauvreté offrant des services de nutrition communautaire, des activités socio-éducatives parents-enfants et des parcours de formation et d’insertion au travail pour les adultes sans emploi de la région de Québec. L’organisme vient en aide et soutient plus de 5 000 enfants de 0 à 12 ans et leur famille en fournissant des collations dans plus de 14 écoles (et dans au moins 8 parcs durant l’été), en plus de servir près de 15 000 repas santé par an à son resto-pop.

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 13 au 17 décembre 2017
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X