PUBLICITÉ

Cocktail des Jeunes philanthropes de Québec

29 mai 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le retour de l’été rime avec le retour du classique et très achalandé Cocktail des Jeunes philanthropes de Québec (JPQ). Cette année, les profits de l’événement seront remis à la Fondation Le Petit Blanchon, organisme qui soutient des projets visant à améliorer la qualité de vie de jeunes vulnérables et polytraumatisés.

Les convives seront transportés dans une ambiance tropicale Miami vintage où flamants roses, ananas et couchers de soleil pastels se côtoieront pour offrir un événement mémorable.

« Nous voulons stimuler davantage la fibre philanthropique des jeunes professionnels de Québec. Il s’agit d’un événement accessible, mais qui fera réellement une différence pour l’organisme soutenu. Ce simple geste contribue à une mission beaucoup plus grande, dit Marie-Andrée Blanchet, présidente des JPQ. Cette année, nous souhaitons créer une vague de soutien pour pouvoir donner encore plus aux organismes. Le comité organisateur et les membres du conseil d’administration invitent donc tous les jeunes professionnels de Québec à faire partie du mouvement philanthropique. Entreprenons le bien ensemble pour être les leaders d’aujourd’hui et de demain ».

L’événement aura lieu le 1er juin à la Baie de Beauport dès 18 h.
Les billets, au coût de 50 $, sont en vente sur le site lepointdevente.com


À propos des Jeunes philanthropes de Québec

Les Jeunes Philanthropes de Québec (JPQ) ont pour mission de promouvoir et de démocratiser la philanthropie auprès des jeunes gens d’affaires de la région de Québec. Les Jeunes Philanthropes de Québec se veulent une porte d’entrée pour la philanthropie. Le regroupement coordonne des activités de sensibilisation et des campagnes de financement accessibles au profit d’organismes jeunesse de la région. Fondés sous l’impulsion de jeunes professionnels désirant faire la différence autrement, les Jeunes philanthropes de Québec souffleront leur 10e bougie en 2019.

PUBLICITÉ
X