PUBLICITÉ

Cinq bleuets « bin d’adon » et un resto Là Là

22 juin 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -

La rue Saint-Paul dans le Vieux-Québec propose une nouvelle destination gourmande depuis le 21 juin : le restaurant Là Là, qui, comme on s’en doute, met en vedette la cuisine du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Propriété de cinq gars « bin d’adon ! », comme ils se décrivent eux-mêmes - Jonathan Jobin, Sylvain Lortie, Alexandre Jobin, Vincent Jobin et Alexandre Gagnon -, l’établissement baigne dans une ambiance des années 1900 grâce à son décor antique composé de bois et de pierre. La musique 100 % québécoise vient également égayer l’ambiance.

Mais ce qui fait avant tout le charme de cette adresse, c’est bien sûr la cuisine réconfortante du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Parmi les quelques plats typiques au menu : la tourtière, la soupe aux gourganes et la tarte aux bleuets du Lac St-Jean, tous servis en abondance, mais également des découvertes et des surprises telles que le tartare de truite aux bleuets, la tête fromagée à la bière gros mollets ou la surprenante poutine sauce Red Champagne.

Des brasseurs de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean sont également mis de l’avant tels que La Chouape de St-Félicien, la Tour à Bières de Chicoutimi, la Microbrasserie du Lac de St-Gédéon, le Naufrageur de Carleton et l’Hopéra de Jonquière. Même le Red Champagne, une boisson gazeuse originaire du Saguenay se retrouvera sur les tables ainsi que quelques vins du Saguenay !

Enfin, si le bonheur est trop intense et que le désir se fait sentir de prolonger l’expérience, des produits dérivés Là Là seront en vente sur place. 

PUBLICITÉ
X