PUBLICITÉ

Centre Dentaire de la Cité verte

11 décembre 2013 - Par Frédérick Masson

Rendre la vie plus facile à chacun des patients : voilà la philosophie qui anime quotidiennement l’équipe du Centre dentaire de la Cité Verte.

Propriété du Dr Oscar Hernandez, dentiste et président du Comité des jeunes membres de l’Ordre des dentistes du Québec, le tout nouvel établissement offre une vaste gamme de services, allant de l’hygiène dentaire à la restauration, en passant par le blanchiment, la dentisterie esthétique, les prothèses fixes et amovibles, l’implantologie, le traitement des gencives et la chirurgie buccale. « Au-delà des traitements, nous privilégions une approche éducative. En prenant le temps d’expliquer au patient ce qui se passe dans sa bouche, nous favorisons la prévention », indique le Dr Hernandez.

Le Centre Dentaire mise sur des équipements qui s’intègrent parfaitement à la philosophie de la Cité Verte, comme en font foi l’utilisation d’un appareil de succion à l’air qui permet une économie d’eau substantielle et le recours à la radiographie 3D numérique éliminant les produits utilisés pour le développement traditionnel, tout en réduisant le niveau d’exposition aux radiations. De plus, le centre est entièrement informatisé, ce qui élimine de 95 % l’utilisation du papier.

Service courtois, à la fine pointe de la technologie et respectueux de l’environnement, trois raisons qui font du Centre dentaire de la Cité Verte un incontournable !

 

Pour en savoir davantage : 418 914-3390
PUBLICITÉ
X