PUBLICITÉ

Célébrer la fidélité en affaires

9 décembre 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Guy Pelletier, président et chef de la direction du Groupe GP ; Jacques Jobinprésident du conseil d’administration de la Caisse Desjardins Des Rivières de Québec ; Jacques Tanguay, vice-président du Groupe Tanguay ; et Gilbert Guay, directeur général de la Caisse Desjardins Des Rivières de Québec.

Le 12 novembre dernier, la Caisse Desjardins Des Rivières de Québec a donné rendez-vous à une centaine de ses fidèles clients à l’occasion d’un cocktail dînatoire qui s’est déroulé au sein du centre d’affaires Henri-IV, un magnifique complexe de bureaux de certification LEED situé dans le secteur de Sainte-Foy, propriété de la société immobilière GP.

Organisée par l’équipe de Gestion du patrimoine de la Caisse, cette rencontre privée a permis de réunir plusieurs chefs d’entreprises et professionnels de divers milieux des affaires de Québec, dont Jacques Tanguay du Groupe Tanguay et Guy Pelletier, président et chef de la direction du Groupe GP ; deux chefs de file dans leur domaine qui ont choisi comme complices les experts de la Caisse Desjardins Des Rivières de Québec pour le développement de leurs affaires.

Les derniers résultats financiers* de la Caisse Desjardins Des Rivières de Québec :
  • Actif : 1,9 G$
  • Volume d'affaires sous gestion : 3,8 G$
  • Épargne et placements de la Caisse et des composantes : 2,1 G$
  • Prêts aux particuliers et aux entreprises : 1,6 G$
  • Excédents : 19,9 M$
*Novembre 2014

 

Inauguré à l’été 2013, le centre d’affaires Henri-IV représente la dernière réalisation de la société immobilière GP, une entreprise familiale québécoise qui compte déjà près de 40 ans d’expérience dans le domaine de l’immobilier et qui se démarque à Québec avec ce projet innovateur.

Luxueux bâtiment de catégorie A, certifié LEED (Leadership in Energy and Environmental Design), il comprend deux tours de cinq étages. Parmi les locataires de marque qui ont choisi ce milieu de travail exceptionnel offrant une luminosité abondante, une insonorisation de qualité et plusieurs services de pointe (bornes de recharge pour véhicule électrique, douches, garderie…), mentionnons Roche Génie-conseil, la Fondation Universitas et la Banque de développement du Canada.

L’immeuble offre également la possibilité de louer une salle multimédia pour toutes sortes d’événements… dont celui organisé par la Caisse Desjardins Des Rivières de Québec.

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X