PUBLICITÉ

Cardio-Spin « en coeur » : Un grand succès pour la 1ere édition

9 mai 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© La Fondation En Cœur

En fin de semaine dernière avait lieu la première édition du Cardio-Spin au profit d’En Cœur, Fondation québécoise pour les enfants malades du cœur. Grâce à la participation d’environ 100 cyclistes, l’événement a permis d’amasser plus de 21 000 $ afin d’aider les enfants malades du cœur et leur famille.

L’événement s’est tenu aux Promenades Beauport le 22 avril de 10 h à 13 h sous la présidence d’honneur de Dr Jean Perron. Chaque heure, une famille touchée par la malformation cardiaque de leur enfant était présentée aux cyclistes. Leur témoignage vidéo a fait place à de grands moments d’émotions et a réussi à créer une ambiance magique.

La Fondation est déjà en pleine préparation pour son prochain événement, le Courir 6H En Cœur, qui aura lieu le 14 octobre prochain à la Base de plein air de Sainte-Foy. Cette année, en plus de cet événement familial, nous ajouterons le volet l’Ultra marathon de Courir 6H En Cœur qui offrira un tout nouveau parcours pour les plus aguerris et amoureux de la course à pied : 54 km à travers la ville de Québec au cœur de ses plus beaux sentiers.

Soure : La Fondation En Cœur

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ
X