PUBLICITÉ

Canac continue de se positionner sur le marché

18 mars 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -

Entièrement démoli et reconstruit à neuf grâce à un investissement de 5,5 M$, le Canac du boulevard Henri-Bourassa dans l’arrondissement de La Cité-Limoilou a officiellement réouvert ses portes le 15 mars dernier, passant de 3 000 pi2 de surface de vente à 25 000 pi2, en plus du vaste entrepôt extérieur qui fait grimper la superficie totale à 55 000 pi2

L’agrandissement a déjà un impact positif sur l’économie locale, puisqu’il a permis à Canac d’embaucher 50 nouveaux travailleurs. Quant aux clients, ils retrouveront désormais le même choix de quincaillerie et de matériaux que dans les autres succursales.

Canac est la première chaîne de quincaillerie et de matériaux de construction indépendante à avoir vu le jour au Québec. Elle compte 23 succursales dans la province et plus de 2 300 employés.

Sur la photo : Pierre Paul-Hus, député fédéral de Charlesbourg - Haute–Saint-Charles ; Michelle Morin-Doyle, maire suppléant, membre du comité exécutif de la ville et conseillère du district de Louis XVI ; Karl Desbiens, directeur général de Canac ; et Michèle Nadeau, directrice du nouveau magasin.

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X