PUBLICITÉ

Ça roule pour la Fondation Mobilis

17 mars 2015 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Pierre Langlois, président du Salon International de l’Auto de Québec et président de Langlois Volkswagen ; Martin Roy, conseiller en placement à la CIBC Wood Gundy ; Sam Hamad, ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale ; Yves Watier, directeur principal de la mise en marché et du développement des affaires à La Capital assurance générale, président du Cercle des gouverneurs ; Denis Lebel, ministre de l’Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec ; Rémi Lachance, président-directeur général chez Proxima Centauri ; Charles Drouin, directeur exécutif du Salon International de l’Auto de Québec et chef de la direction de la Corporation Mobilis ; et Wayne Fitzgerald, directeur général, Ventes Solutions d'affaires PME, TELUS Québec.

La prestigieuse Soirée-Bénéfice Avant-Première du 34e Salon International de l’Auto de Québec est parvenue à amasser 100 000 $ au profit de la Fondation Mobilis. Plus de 700 personnes issues du milieu des affaires ainsi que plusieurs personnalités influentes ont pris part à cette activité très courue, qui a permis de découvrir, en primeur, le plus grand Salon jamais présenté à Québec.

Pierre Langlois, président du Salon International de l'Auto de Québec et président de Langlois Volkswagen ; Raymond Côté, député de Beauport-Limoilou ; Adonis Stevenson, boxeur ; Sam Hamad, ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale ; Yves Watier, directeur principal de la mise en marché et du développement des affaires à La Capital assurance générale et président du Cercle des gouverneurs ; Jonatan Julien, vice-président du comité exécutif de la Ville de Québec ; et Charles Drouin, directeur général du Salon International de l'Auto de Québec et chef de la direction de la Corporation Mobilis.

Charles Drouin, directeur exécutif du Salon International de l'Auto de Québec ; Yves Watier, La Capitale assurances générales et président du Cercle des gouverneurs ; et Pierre Langlois, président du Salon International de l'Auto de Québec et de Langlois Volkswagen.

Martin Roy et Marie-Ève Tanguay, d'Équipe Roy et Tanguay CIBC Wood Gundy ; Pierre Émond, directeur des ventes au journal de Québec, et François Roy de Québec et Sainte-Foy Mitsubishi.

 

À propos de la Fondation Mobilis
La Fondation Mobilis a pour mission d’aider les enfants, les familles et les équipes sportives afin d’améliorer leur qualité de vie en ce qui a trait à la mobilité. Depuis la création de la Fondation Mobilis en 2009, c’est un montant de près de 400 000 $ qui a été remis. La Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’Auto de Québec ainsi que le Tournoi de Golf de la Corporation Mobilis sont parmi les principales activités de financement de la Fondation Mobilis.
La Soirée-Bénéfice était soutenue par un Cercle des Gouverneurs afin d’assurer son rayonnement dans la Capitale- Nationale. Celui-ci était composé de son président, Yves Watier, directeur principal de la mise en marché et du développement des affaires à La Capital assurance générale, Mario Bédard, associé directeur du département de certification et responsable du développement des affaires chez Mallette, Guy Dion, associé chez Fasken Martineau, Pierre Dolbec, président et chef de la direction chez Dolbec international inc., Rémi Lachance, président-directeur général chez Proxima Centauri, Martin Roy, conseiller en placement à la CIBC Wood Gundy et Danny Serraglio, vice-président aux ventes et solutions d’affaires chez Telus Québec et provinces de l’Atlantique.

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X