PUBLICITÉ

Bordeaux fête le vin à Québec

10 avril 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

La Ville de Québec annonce le retour de l’événement Bordeaux fête le vin à Québec, du 31 août au 3 septembre 2017, à l’Espace 400e. À l’image des précédentes présentations de cet événement, en 2012, 2013 et 2015, les visiteurs pourront apprécier une fois de plus le mariage réussi des vins de Bordeaux et des saveurs gastronomiques du Québec. Le sommelier et chroniqueur Philippe Lapeyrie est de retour comme porte-parole de Bordeaux fête le vin à Québec 2017.

Encore une fois cette année, les participants pourront découvrir diverses appellations, représentées par plusieurs dizaines de vignerons bordelais :
Saint-Émilion – Pomerol – Fronsac, Médoc et Graves, Côtes de Bordeaux, Bordeaux supérieur rouge, blancs secs, rosés et crémants de Bordeaux et Sweet Bordeaux.

Les amateurs de bons vins et de bonne chère pourront approfondir leurs
connaissances grâce à l’École du vin et aux classes de maître. De plus, la gastronomie du terroir québécois sera de nouveau à l’honneur à la Plaza gourmande. Pour clore l’événement, la grande dégustation sera de retour et offerte gratuitement au public.

Le détail de la programmation sera dévoilé au cours des prochaines semaines.

PUBLICITÉ
X