PUBLICITÉ

Bel Air Tremblant : Expérience de « Resort » au village des Minilofts

7 juin 2019 - Par Marie-Josée Turcotte

Sur la photo : Miniloft « Stowe » avec deux chambres.

Qui n’aime pas le pittoresque village de Mont-Tremblant ? Imaginez maintenant séjourner à moins de 10 minutes de celui-ci, au cœur d’un autre village, où luxe et modernité côtoient la nature et la simplicité. C’est ce que propose Bel Air Tremblant : un concept unique où résidents et vacanciers vivent en harmonie, partageant entre autres un Clubhouse, une piscine, un spa, un centre de fitness, un terrain de tennis, une salle de cinéma et… des kilomètres de sentiers naturels.

Bel Air offre des minilofts de 2, 3 ou 4 chambres au design contemporain et unique, pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes.

JPEG - 859 ko
Miniloft « Cortina » avec trois chambres
JPEG - 361.1 ko
Salle de bain du miniloft « Cortina »
JPEG - 321.9 ko
Chambre du miniloft « Cortina »
JPEG - 949.7 ko
Moment de détente au bord de la piscine
JPEG - 401.6 ko
JPEG - 468.8 ko
JPEG - 716 ko
La réception du majestueux Clubhouse
JPEG - 781.9 ko
Espace contemporain au miniloft « Vail »
JPEG - 517.9 ko
Miniloft « Stowe » avec deux chambres.
JPEG - 439.6 ko
La nature est magnifique, été comme hiver.
JPEG - 391.6 ko
Miniloft « Vail » avec deux chambres
JPEG - 426.1 ko
Miniloft « Aspen » avec deux chambres.

Nouveautés à venir pour cet été : Une mini-ferme, une tyrolienne et un restaurant 100 % bio verront le jour sur le site du Bel Air Tremblant, de même qu’un nouveau type d’hébergement, idéal pour une échappée romantique, les dômes « Nid d’amour » avec bain à remous privé et magnifique terrasse offrant une vue sur la nature environnante.

JPEG - 600.4 ko
Nouveauté : les dômes « Nid d’amour »

Les activités estivales en vedette : Au-delà du fabuleux village de Mont-Tremblant, de ses boutiques et restaurants, le secteur propose cinq parcours de golf de niveau mondial ainsi qu’une tonne d’activités de plein air.

L’événement à ne pas manquer cet été : Le Festival de Jazz de Mont-Tremblant, qui se déroulera du 31 juillet au 4 août 2019 ; un événement unique proposant plus de 50 concerts gratuits !

Coup de cœur d’Eric Harari, créateur du projet immobilier Bel Air Tremblant : La beauté du site et la communion avec la nature. « À Bel Air Tremblant, nous proposons un style de vie d’exception où de nombreux services et activités sont disponibles sur le site. » Pour ceux et celles qui, comme Eric, tomberont sous le charme de Bel Air Tremblant, sachez que les maisons et minilofts sont à vendre.

Pour en savoir davantage : belairtremblant.com

___________________________________________________________________

10 QUESTIONS À ERIC HARARI, L’HOMME DERRIÈRE LE CONCEPT DU BEL AIR TREMBLANT

JPEG - 300.1 ko

1/ En tant que fondateur du projet du Bel Air Tremblant, comment expliquez-vous votre coup de coeur pour Mont Tremblant ?
J’ai eu un réel coup de foudre lorsque j’ai découvert Mont-Tremblant. La région est magnifique et les espaces naturels sont incomparables. La beauté et la pureté de ses paysages en font une destination quatre saisons incontournable, un endroit où il est possible de pratiquer des activités en plein air tout au long de l’année.

2/ Quel est l’objectif du projet Bel Air Tremblant à long terme ?
Notre objectif est de vendre toutes nos maisons et de créer un véritable esprit de communauté, et ce, en plein coeur de la nature, en proposant un lieu de vacances unique où une multitude d’activités sont accessibles. L’idée, c’est de regrouper des personnes recherchant un mode de vie centré sur une vie saine et équilibrée.

3/ Qu’est-ce qui rend Bel Air Tremblant unique ?
Bel Air Tremblant est une communauté moderne centrée autour d’activités et autour d’un Clubhouse qui représente le centre névralgique de la communauté. La beauté et le côté naturel du site en font un endroit exceptionnel. Bel Air est également le seul projet immobilier de maisons unifamiliales à autoriser la location de courte durée de ses unités.

4/ Pour quelles raisons les gens devraient adopter Bel Air Tremblant ?
Pour son concept unique, sa vie en communauté, pour les nombreuses activités proposées et pour l’assistance offerte sur le site.

5/ Que préférez-vous à Bel Air Tremblant ?
La beauté du site et la communion avec la nature.

6/ Quels sont les services en vedette à Bel Air ?
Le Clubhouse et tous les services et activités offerts sur une superficie de 9000 p2 : le jacuzzi, le spa, la piscine, le centre de fitness, la salle de jeux pour enfants et adolescents, le terrain de tennis et de basketball, la salle de cinéma…

7/ Quelles sont les nouveautés à venir ?
Une mini-ferme verra bientôt le jour avec un restaurant au concept original, où il sera possible de déguster des plats savoureux, 100 % bio, issus d’une agriculture locale et responsable, tout en étant entouré des animaux. Dès le mois de juillet, un nouveau concept d’hébergement verra le jour : nos dômes « Nid d’amour ». Ce type d’hébergement atypique sera en parfait accord avec l’environnement. Il offrira un cadre luxueux grâce à des atouts haut de gamme comme un jacuzzi et une magnifique terrasse avec une vue dégagée sur la nature environnante. Une tyrolienne verra également le jour prochainement.

8/ Quel est le chalet qui a le plus de succès au Bel Air Tremblant et pourquoi ?
Il s’agit du chalet Méribel qui offre une grande fenestration et un haut plafond à un prix abordable.

9/ L’événement à ne pas manquer cet été selon vous ?
Le Festival annuel de Jazz qui se déroulera du 31 juillet au 4 août 2019. C’est un événement unique qui se déroule au centre-ville de Mont-Tremblant avec plus de 50 concerts gratuits !

10/ Et enfin, quelles sont les activités que vous préférez à Mont-Tremblant ?
L’avantage avec Mont-Tremblant, c’est qu’il est possible de pratiquer de nombreuses activités tout au long de l’année. Mes préférées sont le ski, le vélo et les activités nautiques sur le lac.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 au 23 novembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X