PUBLICITÉ

Bagel Maguire Café franchit le cap des 30 ans !

26 juin 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Élyzabeth Roy, coordonnatrice marketing et service clients, Stéphane Breton, chef, François Joyet, propriétaire, et Sophie Genois, gestionnaire du Bagel Maguire Café.

Afin de souligner son 30e anniversaire d’existence, le Bagel Maguire Café, situé en plein cœur de Sillery, a rassemblé près d’une centaine de clients, amis, médias et blogueurs, le temps d’un 5 à 7 animé où furent servies de succulentes bouchées, dont plusieurs présentées sur bagels cuits au four à bois, en plus des fameux bagels-beignes offerts depuis un an.

Depuis maintenant 30 ans, le service à la clientèle hors pair et l’expérience unique proposée aux visiteurs font du Bagel Maguire Café un établissement de choix. La terrasse ensoleillée et la chaleur du four à bois font du restaurant un endroit où il est bon se rassembler autour d’un délicieux café ou d’un savoureux déjeuner servi tous les jours jusqu’à 14 h.

JPEG - 377.1 ko

UNE HISTOIRE D’AUTHENTICITÉ

C’est le 18 mai 1989 que François Joyet, propriétaire, ouvre le Bagel Maguire Café dans le quartier prisé de Sillery, au 1332, avenue Maguire. Le commerce est alors équipé d’un traditionnel four à bois pour cuire les bagels ainsi que d’un comptoir réfrigéré. Au fil des années, de nombreuses initiatives et améliorations contribuent à ce que l’établissement prenne véritablement son envol et devienne la réputée fabrique de bagels telle qu’on la connaît aujourd’hui. En avril 2015, Bagel Maguire Café déménage dans son nouveau local situé au 1400, avenue Maguire.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 23 octobre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X