PUBLICITÉ

BMW – MINI Ville de Québec et BMW – Lévis changent de propriétaires

14 février 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Jean-François Tremblay, Gad Bitton et Bertrand Roberge.


L’une des plus importantes transactions dans le domaine automobile au Québec a eu lieu à Québec en février : le légendaire Bertrand Roberge, icône de l’industrie automobile dans la grande région de Québec, cède les rennes de BMW – MINI Ville de Québec et BMW – Lévis à un consortium d’actionnaires composé de Gad Bitton, Michael Serruya et Jean-François Tremblay.

Vice-président et directeur général depuis février 2017, M. Tremblay demeure à la direction des opérations, lui qui cumule 30 ans d’expérience comme gestionnaire, dont 15 années au sein de la prestigieuse bannière.

M. Bitton est une figure bien connue de l’industrie automobile au Canada. Il est propriétaire de la concession Rolls Royce à Montréal, de la concession Lamborghini à West Palm Beach en Floride et de la compagnie de location Holand Leasing.

Quant à M. Serruya, il a bâti une grande notoriété dans les domaines alimentaire et immobilier.

Ce que Jean-François Tremblay, l’un des actionnaires, a mentionné :

« C’est un changement qui s’opère dans la continuité pour notre entreprise. La même équipe de direction, 125 employés chevronnés, la même culture d’excellence et cette obsession de livrer un moment unique et agréable à une clientèle qui s’agrandit continuellement. »

Cette transaction survient au moment où le marché de BMW sur les territoires de Québec et de Lévis connait une croissance phénoménale, soit une hausse des ventes de 23,4 % au cours de la dernière année.

Pas surprenant que la concession de Québec ait remporté en 2018 le prix « Excellence in Sales » à travers le Canada et celui « Gestion – Département de services » remis à la meilleure concession de l’est du Canada.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 23 octobre 2019
Mercredi 23 octobre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X