PUBLICITÉ

BBQ Fest Rickard’s

23 mai 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© BBQ Fest Québec/Facebook

Le BBQ Fest Rickard’s sera de retour pour une sixième année du 16 au 18 juin prochain, à l’Espace 400e. En nouveauté : le chef et copropriétaire de Chez Biceps BBQ, Vincent Chatigny, à titre de porte-parole de l’événement, une soixantaine d’exposants culinaires et détaillants dont une vingtaine de camions et remorques qui débarquent avec le Happening cuisine de rue, et plus encore.

Le plus grand rassemblement de camions de rue à Québec
Ayant un volet « cuisine de rue » intégré à sa programmation depuis ses tout débuts, le BBQ Fest accueille aujourd’hui une vingtaine de camions et remorques, devenant ainsi le plus grand rassemblement de ce type jamais vu dans la région. Sa collaboration avec le Happening cuisine de rue est donc de circonstance afin d’encourager le développement de cette gastronomie. (www.happeningcuisinederue.com)

Zone BBQ Québec
La zone BBQ Québec accueillera notamment la Cuisine d’été Napoléon où des démos BBQ seront présentées tout au long de la fin de semaine par notre chef invité Vincent Chatigny, les frères Lavoie, et plusieurs autres invités. Ils cuisineront des recettes savoureuses et éclatées tout en prodiguant des conseils barbecue au public. Des chansonniers animeront l’Espace 400e sur le Deck BMR de 19 h à 21 h le vendredi et samedi, et de 16 h 30 à 18 h 30 le dimanche. Les festivaliers pourront aussi se prélasser et se désaltérer sur la terrasse et bar à vin Woodbridge. Les produits Rickard’s seront également en vente sur le site.

Source : BBQ Fest Rickard’s

Pour plus de détails :

PUBLICITÉ
X