PUBLICITÉ

Aux portes du CIEL !

6 novembre 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -

Depuis son ouverture officielle (et très attendue !) le 16 octobre dernier, avez-vous eu l’occasion de monter jusqu’au 28e étage de l’hôtel Le Concorde afin d’aller jeter un coup d’œil au tout nouveau bistro-bar tournant CIEL ! ? Si non, une visite vaut le détour, ne serait-ce que pour aller prendre un verre.

Propriété du Groupe Restos Plaisirs, l’établissement mise, par son décor épuré et lumineux, sur ce qui demeure le plus important : la vue sur Québec. La transparence domine donc grâce à l’intégration d’une cuisine ouverte et d’un mur d’eau.

Derrière les fourneaux, le chef David Forbes propose une cuisine du marché bistronomique authentique. En plus des menus réguliers du midi et du soir en semaine, les brunchs du week-end s’éclatent en une formule trois services, offerte en table d’hôte.

Un investissement de 1,5 million de dollars a été nécessaire afin de réaliser cette transformation on ne peut plus réussie.

Au fait... c’est aussi le Groupe Restos Plaisirs qui possède, depuis peu de temps, le restaurant situé au rez-de-chaussée du Concorde. C’est ainsi qu’est née la troisième succursale de JAJA LA P !ZZ. Deux raisons plutôt qu’une de fréquenter l’hôtel le plus médiatisé de la dernière année.

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X