PUBLICITÉ

Audi Lévis annonce son ouverture en grand

11 novembre 2015 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO, de l'équipe Audi Lévis : Jonathan Hébert, directeur du service, Karl Bouchard, directeur des ventes, Gilles Tremblay, directeur général du service, Carl Boivin, directeur général, Dave Preston, directeur véhicules d'occasion.
De la conception et de la réalisation : Alain Turgeon, Turgeon Lettrage, Luc Roberge, Curcuma, Christian Drouin, Brigitte Rodrigue et Martin Bergeron de Publiko Marketing.

Depuis le 12 octobre dernier, Audi Lévis est installé dans ses tout nouveaux locaux, au sein d'une bâtisse moderne et haut de gamme située en bordure de l'autoroute 20 à Lévis. Pour annoncer de manière originale cet événement, le concessionnaire a peint un autobus articulé de la Société de Transport de Lévis aux couleurs d'Audi Lévis. Celui-ci roule sur les routes de la rive-sud depuis la mi-octobre. Peut-être l'avez-vous aperçu ?

 AudiBus


L'ouverture officielle d'Audi Lévis aura lieu au début 2016. 

 

Ce que M. Carl Boivin, directeur général d'Audi Lévis, a dit :

"Nous souhaitions démontrer aux gens de Lévis que quoique notre mandat premier soit la vente automobile, le transport en commun demeure un moyen de transport qu'Audi Lévis supporte et encourage."

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 24 octobre 2018
Mercredi 24 octobre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X