PUBLICITÉ

Alain Kirouac devient sous-ministre

25 juin 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -

Après 27 années passées à la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, M. Alain Kirouac quitte ses fonctions de président et chef de la direction et agira, à compter du 7 juillet, à titre de sous-ministre associé au Secrétariat à la Capitale-Nationale au ministère du Travail.

M. Kirouac s’est dit très heureux d’avoir eu la chance de côtoyer et de représenter la communauté d’affaires de Québec durant toutes ces années : « Ce fut un privilège et un réel plaisir de défendre leurs intérêts et de porter de nombreux dossiers qui ont fait avancer les entreprises de notre région. »

Quant à M. Éric Lavoie, président du conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, il a tenu « à souligner sa contribution remarquable au cours des 27 années passées à la Chambre. Son professionnalisme et sa grande maitrise des dossiers, de même que son dévouement envers la communauté d’affaires de Québec ont fait de lui un acteur incontournable de la région. Malgré cette immense perte pour l’organisation, je me réjouis que la Capitale-Nationale puisse continuer de bénéficier de ses compétences et de son expertise »,

Nul doute que ses qualités de leader et son côté rassembleur lui serviront à faire avancer plusieurs dossiers à Québec.

PUBLICITÉ
X