PUBLICITÉ

Alain Dubé, finaliste au Prix Rayonnement Hors Québec 2013

9 janvier 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
Sur la photo : Éric Lavoie, associé, gestion du risque et performance, Lemieux Nolet comptables professionnels agréés, président du conseil d’administration de la CCIQ ; Alain Dubé, président d’Alain Dubé Événements ; Sylvie Girard, secrétaire adjointe, Secrétariat à la Capitale-Nationale ; et Francis Léonard, éditeur Magazine Québec Scope, Passe-partout services & Bonne chère et président du comité du Prix Rayonnement Hors Québec.

M. Alain Dubé, président d’Alain Dubé Événements, fait partie des finalistes au Prix Rayonnement Hors Québec, organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec et parrainé par le Secrétariat à la Capitale-Nationale.

En créant LUMOCITÉ, Alain Dubé a contribué à positionner Québec comme la nouvelle destination du réseau des villes lumières en Amérique. Premier évènement lumière à Québec, en termes de rayonnement international, LUMOCITÉ est une compétition de projection architecturale destinée aux équipes spécialisées des quatre coins du globe.

En 2013, cette première Nord-Américaine a présenté quatre projections monumentales réalisées par les équipes de Budapest, Genève, Los Angeles et Québec. Succès instantané, l’événement a été « posté » plus de 25 000 fois dans les réseaux internationaux.

Cité dans le journal francophone de Budapest, la Tribune de Genève et dans des revues spécialisées de Los Angeles, LUMOCITÉ a été suivi dans plus de 10 pays. Plusieurs créateurs du monde entier ont signifié leur intérêt pour 2014, et déjà, LUMOCITÉ s’inscrit dans un programme d’échange lumière avec plusieurs villes d’Europe.

Le Prix Rayonnement Hors Québec sera décerné au Gala des Fidéides le 13 mars prochain.

À propos du Prix Rayonnement Hors Québec

Depuis 20 ans, le Prix Rayonnement Hors Québec reconnaît et honore des gens qui, par le biais de leur organisation, leur travail, leur implication et leurs réalisations, se sont distingués à l’extérieur du Québec et ont permis de faire connaître la région de la Capitale en raison d’un événement marquant récent.

 

PUBLICITÉ
X