PUBLICITÉ

À l'agenda

Agora Fest

Du 29 août au 1er septembre
Agora de Québec

Du 29 août au 1er septembre prochain, la mythique Agora de Québec retrouvera sa traditionnelle vocation en présentant quatre soirs de spectacles musicaux grandioses !

C’est près d’une dizaine de représentations d’envergure qui se dérouleront en plein cœur de la capitale. La première édition de l’Agora Fest s’annonce des plus épatantes alors que le populaire groupe de métal Limp Bizkit et l’ex-chanteur de STYX, Dennis DeYoung, ont déjà confirmé leur présence.

Des têtes d’affiche internationales

Pour une première fois à Québec, le populaire groupe Limp Bizkit réjouira les plus grands amateurs de métal le samedi 31 août pour cette soirée haute... en décibels ! C’est une belle prise pour l’Agora Fest, alors que Limp Bizkit se produira pour la première fois de son histoire à Québec.

Après avoir ravi le public du Théâtre Capitole il y a 4 ans, l’ex-chanteur de STYX, Dennis DeYoung, saura sans aucun doute conquérir une fois de plus le coeur du public lors de son spectacle dans le cadre de l’Agora Fest ! Celui qui cumule plus de 50 ans de métier fera son premier concert à Québec depuis 2015 .

Les groupes qui performeront les 29 août et 1er septembre étant sous embargo, une annonce sera faite le 17 juillet afin de dévoiler les autres artistes qui rendront inoubliable cette édition de l’Agora Fest.

« Cette première édition marque le grand retour des artistes de renom à l’Agora de Québec. Dennis DeYoung, cette légende internationale n’a pas hésité lorsqu’on lui a parlé de Québec. Il adore jouer ici. Quant à Limp Bizkit, leur présence va en surprendre plus d’un. Ils ont marqué des générations et joueront leurs plus grands hits. On a très hâte d’annoncer les deux autres spectacles. » - Sébastien Noël, directeur général de l’Agora Fest.

Achat de billets

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 12 au 21 septembre 2019
Samedi 21 septembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X