PUBLICITÉ

Adoption entrepreneuriale

8 juin 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -

Il faut bien convenir que l’idée est fabuleuse : pour aider la relève à faire sa place, pourquoi ne pas créer des ponts entre les entrepreneurs ayant du succès (les adopteurs) et ceux qui sont à la tête d’entreprises émergentes (les adoptés) ?

Le terreau est d’ailleurs fertile au Québec et des gens d’affaires réputés ont déjà accepté de contribuer à ce mouvement innovateur, dont Guy Cormier, le nouveau président et chef de la direction de Mouvement Desjardins, Alain Bouchard, fondateur et président exécutif du conseil d’administration d’Alimentation Couche-Tard, et Pierre Pomerleau, président et directeur général de Pomerleau (d’ailleurs en vedette sur notre page couverture de ce mois-ci).

Et qui sont les trois cerveaux derrière ce projet ? Nuls autres qu’Anne Marcotte, entrepreneure, productrice télé bien connue et PDG de Vivemtia inc., Nicolas Duvernois, PDG de Pur Vodka et Romeo’s gin, et Philippe de Gaspé Beaubien III, homme d’affaires, philanthrope et investisseur aguerri.

Vous êtes un entrepreneur émergent et vous voulez savoir si vous êtes un candidat potentiel à l’adoption ? Rendez-vous à adopte-inc.com.

Anne Marcotte

Philippe De Gaspé Beaubien III

 

PUBLICITÉ
X