PUBLICITÉ

Adaptavie amasse 117 500 $ grâce à son 23e Buffet gastronomique

11 novembre 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Mathieu Olivier, président d'Adaptavie ; Mélissa Laflamme, directrice de Fierbourg ; Bernard Arnaudeau, maître d’hôtel de la soirée et enseignant à Fierbourg ; Mario Légaré, directeur général d’Adaptavie ; Stéphane Dulude, président d’honneur de l’activité, vice-président et directeur général de SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière ; et Alain Bolf, administrateur de la Société des chefs cuisiniers et pâtissiers, région de Québec.

Bilan on ne peut plus positif pour l’organisme Adaptavie, qui est parvenu à amasser la somme record de 117 500 $ grâce à son 23e Buffet gastronomique, lequel a eu lieu le 8 novembre dernier à l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ).

Pour l’occasion, les 440 convives ont eu droit à toute une soirée gourmande, rendue possible par la généreuse collaboration de la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec, du Centre de formation professionnelle Fierbourg et de la SAQ. Grâce à l’argent recueilli, Adaptavie poursuivra sa mission auprès des personnes vivant avec des limitations fonctionnelles.

 

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X