PUBLICITÉ

9e Journée Michel‐Sarrazin

14 mars 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Alain Guay, président de Caron & Guay et président d’honneur de la Journée Michel-Sarrazin.

Au profit de la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, la Journée Michel-Sarrazin se tiendra le jeudi 11 mai prochain sur l’avenue Maguire et à plusieurs endroits dans la ville de Québec.

Sous la présidence d’honneur de M. Alain Guay, président de Caron & Guay, et présentée par la Caisse Desjardins Sillery Saint-Louis-de-France, cette journée de grande collecte de dons est une collaboration de la Société de développement commercial Maguire.

JPEG - 99.8 ko

À propos de la Maison Michel-Sarrazin
Fondée en 1985, la Maison Michel-Sarrazin soulage et accompagne des personnes atteintes de cancer recherchant respect et dignité pour leur fin de vie, offre du soutien à leurs proches et contribue activement au développement et à l’excellence des soins palliatifs.
En plus de la maison de fin de vie, l’œuvre Michel-Sarrazin consiste aussi à offrir les services d’un centre de jour, à donner de la formation continue, à contribuer à la recherche en oncologie et en soins palliatifs et à procurer des services de soutien aux proches incluant le soutien dans le deuil.

Pour suivre la Maison Michel-Sarrazin :

PUBLICITÉ
X