PUBLICITÉ

8e Guignolée du Dr Julien

14 décembre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

La population de Lévis est invitée à participer en grand nombre à la Guignolée du Dr Julien pour le Centre de pédiatrie sociale (CPS) de Lévis, le samedi 16 décembre prochain.

Un don local égale une action locale ! L’argent amassé sera utilisé en services directs aux enfants vulnérable de Lévis. Les dons recueillis servent à financer les services de pédiatrie sociale en communauté, une approche de médecine intégrée qui combine la médecine, le travail social et le droit, dans leur propre localité.

Pour faire un don
Les 16 et 17 décembre, près de 300 bénévoles seront à pied d’œuvre à plusieurs intersections et commerces participants de la ville de Lévis afin de récolter des dons au profit du CPS de Lévis. Les bénévoles identifiés recueilleront des dons en argent bien sûr, mais également du matériel neuf (jouets, équipement sportif, vêtements, matériel d’art, instruments de musique, etc)

Pour donner en ligne

Pour donner par téléphone : 418 603-2775
Pour donner par la poste : 51, rue Déziel, Lévis (Québec) G6V 3T7


À propos du Centre de pédiatrie sociale de Lévis
Le CPS de Lévis est un organisme sans but lucratif qui depuis juin dernier a pignon sur rue dans le quartier Notre-Dame (auparavant dans le secteur Lauzon depuis 2010). Sa mission consiste à accueillir et accompagner les enfants issus d’un milieu vulnérable, afin de favoriser leur développement optimal, leur santé physique ainsi que leur bien-être.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 25 avril 2018
Vendredi 27 avril 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X