PUBLICITÉ

À l'agenda

6e karaoké-bénéfice Le Petit Blanchon en folie

Jeudi 14 septembre 17:00-21:00
LaScène Lebourgneuf

Sur la photo, première rangée : Sylvain Boudreau, Julie Couture, Gabrielle Desgagné et Dre Chantal Guimond / Deuxième rangée : Mario Grenier, Hélène Lauzier, le duo Josée Mailloux et Caroline Thériault, et Annie Laliberté.

C’est le 14 septembre prochain qu’aura lieu la 6e édition du tant attendu karaoké-bénéfice au profit de la Fondation Le Petit Blanchon. Encore une fois cette année, une belle brochette de personnalités de Québec monteront sur scène pour venir en aide à des jeunes vulnérables qui ont connu un départ difficile dans la vie.

L’activité se déroulera encore une fois à LaScène Lebourgneuf, alors que huit courageux candidats, issus du milieu des affaires de Québec, monteront sur scène lors d’une compétition amicale de karaoké, laquelle sera animé par l’incomparable Archy, et se déroulera en présence de la porte-parole de la Fondation Le Petit Blanchon, Mme Claire Pimparé.

Comme l’an dernier, un band musical live accompagnera les chanteuses et chanteurs d’un soir. Les spectateurs pourront voter à l’aide d’une manette interactive afin de déterminer qui sera le grand gagnant ou la grande gagnante à la fin de la soirée.

Fidèle à la formule, trois juges émettront leurs commentaires après chaque prestation. Joanne Boivin du M FM, 102,9, et Nathalie Clark de TVA Québec ont déjà confirmé leur retour en 2017. Le troisième juge sera révélé sous peu.

Voici tous les candidats de la 6e édition :

  • Le renommé conférencier Sylvain Boudreau
  • Julie Couture, journaliste et chef d’antenne à TVA
  • Gabrielle Desgagné, designer de mode et créatrice de la marque Jax N Joe
  • Le duo de chanteuse et de pianiste composé de la Dre Lise Grenier, médecin à la Polyclinique L’Ancienne-Lorette, et Hélène Lauzier de l’Agence immobilière du même nom
  • Mario Grenier, animateur à Radio POP 100,9
  • La Dre Chantal Guimond, médecin de famille, à la tête de la nouvelle MAclinique Lebourgneuf.
  • Le duo formé de Josée Mailloux et Caroline Thériault, du Cabinet financier L
  • Et enfin, en performance spéciale, la grande gagnante de la 5e édition du karaoké-bénéfice, Annie Laliberté, directrice générale associée chez Beauport Hyundai.

Le karaoké sera précédé d’un cocktail dînatoire haut de gamme signé Le 47e Parallèle, de 17 h à 19 h, à la passerelle du Complexe Lebourgneuf.

Il ne reste que quelques billets, au coût de 200 $.

Faites vite en contactant Lyne Boivin, à lyne.boivin@trimcoimmobilier.com ou par téléphone au 418 622-6644, poste 103.

Pour suivre la Fondation Le Petit Blanchon :

PUBLICITÉ
X