PUBLICITÉ

3 questions beauté à Véro

3 avril 2014 - Par Marie-Josée Turcotte

Ambassadrice des produits Jouviance, la pétillante Véronique Cloutier a accepté de répondre à quelques questions pour PRESTIGE.

Véronique, qu’est-ce qui, parmi toutes les demandes reçues, vous a fait accepter celle de Jouviance ?

J’ai d’abord tendu l’oreille parce que Jouviance est une entreprise québécoise. J’aimais aussi le fait que les produits soient développés par des dermatologues… mais tout ça, c’était sur papier. Là où j’ai vraiment été conquise, c’est quand j’ai essayé les produits, qui sont d’une indéniable efficacité.

 

Quel est votre produit coup de cœur dans la nouvelle gamme de produits de maquillage offerte par Jouviance ?

J’hésite à n’en nommer qu’un seul. Je dirais le Mix Couleur parce qu’il est si pratique et presque unique sur le marché. C’est un pigment qu’on ajoute à sa crème de jour, quelle qu’elle soit, pour la teinter. On peut même en mettre dans sa crème solaire et ça, c’est vraiment super. Mon autre coup de cœur irait au Stick Beauté, très pratique parce que l’on peut porter la même couleur sur les lèvres, les joues et les paupières. Ce sont des produits qui me simplifient la vie et j’aime beaucoup.

Mix Couleurs

Stick Beauté

Pouvez-vous partager avec nos lectrices l’un de vos trucs beauté ?

Me nettoyer soigneusement le visage matin et soir et m’hydrater le visage en adaptant mon soin selon la période de l’année (crème plus riche l’hiver pour la peau sèche, par exemple).

 

2 QUESTIONS EN EXTRA...

Pouvez-vous partager un coup de cœur lié à la Capitale-Nationale ?

Euh…c’est bizarre si je dis Ashton ? Hahaha ! C’est mon arrêt incontournable à Québec. Je le prévois toujours dans mon horaire ! J’adore aussi aller au Bonne Entente et je me sens bien sûr chez moi au Capitole, que j’ai vu rouvrir en 1992 et qui appartient à mon cousin Jean Pilote.

 

Enfin, de quoi êtes-vous la plus fière jusqu’à maintenant lorsque vous songez à votre cheminement de vie ? 

Sans prétention, je suis fière d’être restée la même malgré mon rythme de vie qui, lui, a changé, de ne jamais avoir perdu la passion pour mon métier, ni le désir de m’améliorer et de me dépasser. Je suis fière aussi d’être loyale et de travailler avec les mêmes personnes depuis près de 20 ans.

 

D'AUTRES PRODUITS JOUVIANCE en vedette

Gloss XOXO : Fruit d’une technologie exclusive combinant les propriétés hydratantes et restructurantes du Maxilip® et des sphères d’acide hyaluronique, ce gloss procure brillance
et galbe pour des lèves au fini miroitant et repulpant. L’arôme naturel de menthe ajoute un élan de fraîcheur pour le plaisir des sens.

Mim’Injection : le premier crayon illuminateur qui mime l’effet des injections ! En quelques touches, ce crayon perfecteur crée un effet volumisant instantané. Sa formule surdouée,combinant Volulip® et Maxilip®, est capable de mimer les injections de collagène et d’acide hyaluronique, en plus de permettre de rajeunir le teint en ciblant les rides d’expression et les signes de fatigue. Le visage s’éclaire d’un nouvel éclat jeunesse pendant que la peau s’embellit jour après jour.

Ombres Hydra-Couleur : Ces fards à paupières multieffets proposent des harmonies de couleurs pour un maquillage sur mesure. Au pinceau sec ou mouillé, leur formule unique permet de varier les finis pour un maquillage léger de jour ou plus accentué. Au contact de l’eau, la poudre se transforme en pâte pour une utilisation en traceur ligneur.

Les produits Jouviance sont en vente exclusivement dans les pharmacies Jean Coutu. 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Vendredi 15 décembre 2017
Du 15 au 16 décembre 2017
Samedi 16 décembre 2017
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X