PUBLICITÉ

22e Cocktail dînatoire bénéfice de La Société Alzheimer de Québec

5 avril 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Cet événement d’envergure se tiendra le 26 avril 2017 à l’Hôtel Château Laurier Québec sous la présidence d’honneur de Mme Chantal Arguin, présidente de Arguin et associés, arpenteurs-géomètres. Quelque 400 convives du milieu des affaires et de la santé seront accueillis par une formule cocktail dînatoire avec bar ouvert haut de gamme où des bouchées raffinées seront servies durant toute la soirée. De nombreux lots seront également disponibles lors d’un encan silencieux très diversifié. Les billets seront disponibles au coût de 200 $ et tous les profits seront versés à La Société Alzheimer de Québec.


Un soutient indispensable

Les bénéfices de la soirée permettront à La Société Alzheimer de Québec de poursuivre sa mission qui consiste notamment à apporter une aide concrète aux personnes atteintes et leurs proches aidants et de contribuer à la recherche sur la maladie d’Alzheimer. Avec plus de 125 000 québécois atteints de la maladie d’Alzheimer ou d’une maladie apparentée, dont près de 15 000 dans la région de Québec, l’importance de maintenir et d’accroître tous les efforts requis n’est plus à démontrer.

Pour toute autre information, nous vous invitons à communiquer avec mesdames Caroline Gagnon ou Louise Caron au 418 527-4294 ou par l’envoi d’un courriel à l’adresse suivante : cgagnon@societealzheimerdequebec.com.

Achat de billet

Site Web : societealzheimerdequebec.com
Facebook : Société Alzheimer de Québec

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 13 au 17 décembre 2017
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X